438-239-7805
Boutique fermée au public en raison de la situation avec la Covid-19.
Les achats sur la boutique web vous sont expédiés dans les mêmes délais.

Cyclone Filament 2.0

par Marc Langlais le December 09, 2019

En novembre dernier, Filaments 3D Québec a reçu une méga livraison de filament provenant d'un nouveau fabricant. Ce nouveau fabricant de filaments d'impression 3D sera maintenant la source première d'approvisionnement pour Filaments 3D Québec.

Quels sont les différences?
Les différences se situent évidemment au niveau de la palette de couleurs pour le filament lui même. Outre les couleurs opaques, on retrouve les filaments de couleur translucide, Glow In The Dark, filament de bois et de carbone. Les filaments PLA silk ont fait leur apparition ainsi que les filaments brillants qui eux sont rempli de paillettes.

En plus d'une palette de couleurs élargie, l'emballage est beaucoup plus soigné. Toujours emballé dans une boite de carton sans encre afin d'en faciliter le recyclage, les bobines de filament sont transparentes et emballées sous vide dans un sac réutilisable de type ziploc avec une protection anti rayons U.V.  
Avec un emballage réutilisable comme celui des filaments Cyclone 2.0 vous serez donc en mesure de mieux protéger vos filament d'impression 3D de l'humidité et des rayons u.v pouvant dégrader le matériel.

Quelques photos:

Bobine transparente afin de visualiser la quantité restante de filament.

cyclone-filament-20-bobine-filament-3d-quebec 

Emballage sous vide réutilisable avec fermeture ziploc

cyclone-filament-20-emballage sous-vide-ziploc

Protection contre les rayons u.v nocif du soleil au dos de l'emballage.

1 commentaire
par Pierre jr Maille le December 14, 2019

Super pratique le sac réutilisable. Enfin un fournisseur qui répond au vrai besoin. Fini les emballages qui ne se réutilise pas. Merci beaucoup. Mes sacs conserve très bien mon filament avec la petite pochette de silicium inclus. Vraiment Bravo

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET