Nouveau chez Filaments 3D Québec - FlashForge

Nouveau chez Filaments 3D Québec - FlashForge
Filaments 3D Québec est heureux de vous annoncer que nous auront en stock sous peu les imprimantes 3D FlashForge. FlashForge est une compagnie de renommée mondiale qui fabrique des imprimantes 3D pour certaines compagnies connue tel que Dremel.

Les imprimantes 3D FlashForge sont calibrées en usine et prêtes à imprimer en quelques minutes après l'installation sur votre bureau. Vous devez simplement savoir les bases de l'impressions 3D tel que la mise à niveau du plateau ainsi que les températures d'extrusion du filament que vous voulez utiliser pour fabriquer vos objets en 3 dimensions. Nous pouvons vous enseigner ces bases de l'impressions 3D à l'achat d'une imprimante 3D FlashForge chez Filaments 3D Québec.

FlashForge a un alignement de machines très intéressant. On peut compter dans cet alignement le modele Finder qui est une imprimante 3D d'entrée de gamme pour débutants avec une surface d'impression de 140mm x 140mm x 140mm, une résolution de 0.1mm à 0.5mm par couche comme les grandes imprimantes 3D de ce monde.  L'imprimante 3D idéale pour l'apprentissage. Plusieurs écoles utilisent cette machine pour introduire les gens en impression 3 dimensions. De plus, la Finder est très sécuritaire pour les enfants. Toutes les pièces dégageant de la chaleur pouvant causer des brûlures sont isolés afin de protéger l'utilisateur de toutes brûlures possible. Afin de conserver son caractère sécuritaire, le filament à utiliser dans la FlashForge Finder est le filament de type PLA qui ne dégage ni d'odeur ni de vapeur toxique.  La Finder est facile d'opération avec son écran de type "Touch Screen" et son menu facile de navigation. Elle possède des fonctions d'aide pour la mise à niveau du plateau ce qui permet à l'utilisateur de bien préparer l'imprimante 3D avant la fabrication des pièces. À noter que la Finder peut imprimer en 3D via une connection WIFI, une connection USB direct sur votre ordinateur et le logiciel FlashPrint conçu spécialement par FlashForge ou par memoire flash USB. D'autres logiciels d'impression 3D peuvent être utilisés. Veuillez nous contacter pour plus d'information sur ces logiciels compatibles.

Dans les prochains articles du blogue nous parlerons des modèles Créator Pro et Dreamer.
.... Publication suivante .. Next Post ....

.... Commentaires .. Comments ....

  • Dupras Gérard - September 12, 2016

    Personel très compétent et courtois fait tout pour régler les problèmes de l’imprimante 3D

.... Laisser un commentaire .. Leave a comment ....

.... Nous sommes revendeur autorisé .. We are authorized dealer ....