Vacances 2019 et nouvelles sur l'approvisionnement en filaments – Filaments 3D Québec - Filaments premium pour impression 3D PLA ABS PETG

Vacances 2019 et nouvelles sur l'approvisionnement en filaments

Publié par Marc Langlais le

17/07/2019
Période de vacances
Un petit mot pour vous communiquer que la boutique de Filaments 3D Québec et Lettrage Beloeil sera fermée pour 2 semaines à partir du lundi 22 juillet. La boutique rouvrira le mardi 6 août aux même heures qu'à l'habitude.


Problèmes d'approvisionnement
Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, clients de Filaments 3D Québec, l'entreprise éprouve depuis le début des problèmes avec les délais d'approvisionnement en filament d'impression 3D. Je travaille très fort ces temps-ci pour réduire ce problème de délais au minimum. La commande de filaments a été passée chez le producteur des filaments Cyclone il y a de ça déjà un moment. Avec de la chance, le stock sera sur les tablettes en août mais je ne peux garantir de date exacte. La livraison pourrait même être prévue pour septembre.

Tout comme mentionné plus haut, je travaille fort à régler ce problème. Je dois vérifier toutes les options possibles et choisir celle qui sera le mieux pour la clientèle et pour l'entreprise. De grands changements pourraient survenir dans les mois à venir, je vous tiendrai au courant des développements.

Entre-temps, je suis ouvert aux suggestions, comme à l'habitude je garde une oreille attentive à vos commentaires. Si vous avez des suggestions ou des idées à partager, ne vous gênez surtout pas.

Sur ce j’espère que vous passez un bel été.

Merci infiniment pour votre confiance et votre patience face au problème d’approvisionnement.

À Bientôt

Marc Langlais
Filaments 3D Québec


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Français
English